| Crachez leurs dessus... | |
|
+8belle-maman Toutoune mistercapote sans komplex kinkin leonardo yenyen LadyGodiva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yenyen The Big Boss
Nombre de messages : 931 Localisation : Albert Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Jeu 20 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
LadyGodiva CATWOMAN
Nombre de messages : 586 Localisation : Calais Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Jeu 20 Oct - 22:16 | |
| t'as oublié de cracher | |
|
| |
yenyen The Big Boss
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Jeu 20 Oct - 22:19 | |
| En fait j'ai pas le courage d'écrire tout le mal que j'en pense.... | |
|
| |
Yohann Maître YoYoda
Nombre de messages : 51 Localisation : Buchy Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Mer 2 Nov - 12:37 | |
| Faut dire il y a tellement de chose a dire contre qu'il risquerai d'y passé un moi entier. | |
|
| |
yenyen The Big Boss
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Mer 2 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
belle-maman Gynécologue
Nombre de messages : 123 Localisation : derrière la caisse à pinard Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Lun 7 Nov - 16:03 | |
| Moi non plus...Ce type n'a que le mérite d'être le fils de son père qui n'avait lui-même que le mérite d'être le fils de sa mère. Le talent, c'est rarement héréditaire... | |
|
| |
yenyen The Big Boss
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Jeu 24 Nov - 17:09 | |
| JE NE VOUS LAISSERAIS PAS TUER MON FORUM !!!! | |
|
| |
belle-maman Gynécologue
Nombre de messages : 123 Localisation : derrière la caisse à pinard Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Ven 2 Déc - 18:30 | |
| Vincent Delerm, il est moche,il est con, il chante mal, ses textes sont affligeants de banalité, il est le fils de son père, il a une tête d'endive mal cuite, il est maniaco-dépressif, il a pour fans des pucelles coincées du cul et des crétins pseudo-intellectuels de gauche... Je le hais. | |
|
| |
yenyen The Big Boss
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Dim 4 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
belle-maman Gynécologue
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Dim 4 Déc - 20:44 | |
| Moi aussi, je trouve que mon analyse est pertinente, merci. D'ailleurs, actuellement mon insulte préférée est "T'as une tête à aimer Vincent Delerm". | |
|
| |
LadyGodiva CATWOMAN
| |
| |
belle-maman Gynécologue
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Ven 24 Mar - 21:05 | |
| El Cretinus, je te hais, je te conchie, je te compisse, je t'exècre, je t'abhorre.Tu n'es qu'un résidu de hyène putride, une larve flageolante...tu n'es même pas digne de torcher le cul de mon chien incontinent. Tu es une sous-merde qui se prend pour un astre, un protozoaire qui rêve qu'il a un cerveau. Tu ne mérites même pas l'air que tu respires. Tu n'es qu'un crétin de bas étage , lécheur de scribouillards ineptes et en plus tu renies tes origines.Tu es un traître. Raoul viendra te hanter jusqu'à la mort que je te souhaite longue et douloureuse, pauvre minable.
Ah putain, ça fait du bien... | |
|
| |
yenyen The Big Boss
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Ven 24 Mar - 21:26 | |
| Et bien, je dirais, que, enfin, voilà, oui, j'approuve. Mais c'est trop gentil pour lui.... | |
|
| |
lex Débile mental
Nombre de messages : 11 Localisation : creteil Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Ven 7 Avr - 10:45 | |
| - belle-maman a écrit:
- El Cretinus, je te hais, je te conchie, je te compisse, je t'exècre, je t'abhorre.Tu n'es qu'un résidu de hyène putride, une larve flageolante...tu n'es même pas digne de torcher le cul de mon chien incontinent.
Tu es une sous-merde qui se prend pour un astre, un protozoaire qui rêve qu'il a un cerveau. Tu ne mérites même pas l'air que tu respires. Tu n'es qu'un crétin de bas étage , lécheur de scribouillards ineptes et en plus tu renies tes origines.Tu es un traître. Raoul viendra te hanter jusqu'à la mort que je te souhaite longue et douloureuse, pauvre minable.
Ah putain, ça fait du bien... El Cretinus est mon manager mais j'aime cette description | |
|
| |
belle-maman Gynécologue
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Ven 7 Avr - 14:10 | |
| Cette description est réaliste quoiqu'un peu en dessous de la vérité. S'il est ton manager, méfie-toi.Tu finiras joueur de triangle dans un bordel de Tanger.... | |
|
| |
yenyen The Big Boss
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Sam 8 Avr - 13:09 | |
| Des cure-dents pour lui faire "piqûre" ? | |
|
| |
LadyGodiva CATWOMAN
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Dim 9 Avr - 0:59 | |
| mouarf lui aussi pendez le par les pieds jusqu'à ce que le sang lui monte à la tête et que sa tête explose | |
|
| |
lex Débile mental
Nombre de messages : 11 Localisation : creteil Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... Mer 12 Avr - 20:51 | |
| - belle-maman a écrit:
- Cette description est réaliste quoiqu'un peu en dessous de la vérité. S'il est ton manager, méfie-toi.Tu finiras joueur de triangle dans un bordel de Tanger....
Ah bon! Il me propose justement une tournée à Tanger pour l'été. Merci de prévenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crachez leurs dessus... | |
| |
|
| |
| Crachez leurs dessus... | |
|