Les RADIATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les RADIATEURS

http://lesradiateurs.site.voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinkin
Vodka pomme
kinkin


Nombre de messages : 496
Localisation : Treux-les-bains
Date d'inscription : 27/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptySam 24 Déc - 16:13

Voilà, je ne vous demande pas votre groupe préféré, mais vraiment selon vous, le meilleur ... je sais, la nuance reste floue ... bon, je lance ca pour aider yenyen à maintenir son forum en vie ...

Sinon, pour moi, le meilleur groupe de tous les temps est Led Zeppelin ( aussi mon préféré ... vraiment très floue .... ) ils sont, je pense, à la base de toute la musique rock moderne et du métal, ils ont été les premiers à amener un son aussi lourd et dense tout en restant très mélodiques ( c'est pas du Death non plus Very Happy )... je n'ai encore rien entendu d'aussi puissant depuis ( pourtant, j'en écoute, de la bûche ... )
Bonzo était génial, vraiment novateur, et cultivait tout comme moi une passion pour la Vodka ... :youhou: quant à Page, il est le premier et le meilleur guitar-hero et influence encore de nombreux artistes, Jones était lui aussi génial créant des rythmiques inoubliables, et Plant ...quelle voix !!!

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
The Big Boss
yenyen


Nombre de messages : 931
Localisation : Albert
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptySam 24 Déc - 16:52

Quelle question.... pale

Groupe ?

Bwoarf.... THE DOORS
Revenir en haut Aller en bas
http://lesradiateurs.site.voila.fr
kinkin
Vodka pomme
kinkin


Nombre de messages : 496
Localisation : Treux-les-bains
Date d'inscription : 27/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptySam 24 Déc - 16:53

je m'en doutais un peu ... :) mais bon choix, très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
The Big Boss
yenyen


Nombre de messages : 931
Localisation : Albert
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptySam 24 Déc - 16:54

Mais aussi les Beatles, Deep Purple, The Who, Sparks, Mott The Hoople, The Velvet Underground, AC/DC, Yes, The Kinks, Free, Queen, Slade.....

En solo : DAVID BOWIE
Revenir en haut Aller en bas
http://lesradiateurs.site.voila.fr
kinkin
Vodka pomme
kinkin


Nombre de messages : 496
Localisation : Treux-les-bains
Date d'inscription : 27/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptySam 24 Déc - 16:59

plusieurs des groupes cités figurent aussi dans mes choix possibles ... mais bon, y'a Led Zep...

Quant à Bowie, je suis d'accord avec toi, mais là aussi, d'autres méritent comme Gallagher, Vaughan, Hendrix ... mais bon, ils sont jamais vraiment tout seul non-plus, c'est de la triche ... donc, je vote pour Bébert, l'homme orchestre de Saint-Bouzieux- le-Haut ....

ps : c'est chouette le chat par forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
The Big Boss
yenyen


Nombre de messages : 931
Localisation : Albert
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptySam 24 Déc - 19:24

Je me trompe, ou tu es surtout touché par les guitares-héros ? :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesradiateurs.site.voila.fr
kinkin
Vodka pomme
kinkin


Nombre de messages : 496
Localisation : Treux-les-bains
Date d'inscription : 27/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyDim 25 Déc - 21:06

arf ... tu as preut-être raison .... désolé, cher ami bassisite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
The Big Boss
yenyen


Nombre de messages : 931
Localisation : Albert
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyDim 25 Déc - 22:05

Pas de problème, je suis plus marqué par des guiatristes que des bassistes...
Mais je préfère nettement un mec qui à de la voix et du charisme (Bowie, Morrison) qu'un mec qui joue comme un dieu (Hendrix, Clapton) :fume:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesradiateurs.site.voila.fr
ben
Débile mental
ben


Nombre de messages : 17
Localisation : albert
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyLun 26 Déc - 3:07

le plus grand groupe de tous les temps? sans aucune hésitation : kivala...
Revenir en haut Aller en bas
kinkin
Vodka pomme
kinkin


Nombre de messages : 496
Localisation : Treux-les-bains
Date d'inscription : 27/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyLun 26 Déc - 13:41

je ne sais même pas qui c'est kivala ... Very Happy

Et un mec à voix et charisme, il y avait Bon Scott !!!! et il y aussi Iggy Pop ( beaucoup plus de chrisme que de voix, je pense ... ) Sinon, un groupe avec beaucoup de charisme : MANOWAR!!!! :haha: ca me donne une idée de topic, ca ....
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
The Big Boss
yenyen


Nombre de messages : 931
Localisation : Albert
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyLun 26 Déc - 13:59

Pas d'accord pour Iggy, il est plus grand chanteur que Bon Scott, écoutes l'album Avenue B Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesradiateurs.site.voila.fr
ben
Débile mental
ben


Nombre de messages : 17
Localisation : albert
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyLun 26 Déc - 14:14

kinkin, je suis déçu de voir ke tu ne connais même pas Kivala, ce grand groupe de pop-rock qui parti de l'association enk'art music...
non je déconne mais bon il faut avouer que c'est quand même un bon groupe, avec des bon musicos mais qui font relativement de la merde...Sauf la reprise de Bowie...malheureusement écorchée...sinon le plus grand groupe...bonne question..je dirai Led zepplin ou les Kinks, ou les beatles...je ne sais pas moi les stone temple pistols...nan je sais def leppard...nan j'adore Nirvana...++
Revenir en haut Aller en bas
ben
Débile mental
ben


Nombre de messages : 17
Localisation : albert
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyLun 26 Déc - 14:16

au fait je déconne pour def leppard, c'est de la merde...de toute façon avec un batteur qui ne posséde qu'un bras...
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
The Big Boss
yenyen


Nombre de messages : 931
Localisation : Albert
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyLun 26 Déc - 14:22

Ta gueule, c'est bien Def Leppard :diable:

Ca ne vaut pas Motorhead ou Ozzy, mais c'est sympa :bouing:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesradiateurs.site.voila.fr
ben
Débile mental
ben


Nombre de messages : 17
Localisation : albert
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyLun 26 Déc - 16:55

bon d'accord...c'est pas mal mé bon j'aime pas leurs geules de toute façon...bref...puis c'est vrai comme tu dis, motorhead et ozzy, ça n'a rien a voir...biz ma poule
Revenir en haut Aller en bas
kinkin
Vodka pomme
kinkin


Nombre de messages : 496
Localisation : Treux-les-bains
Date d'inscription : 27/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyLun 26 Déc - 18:37

c'est cool Def Leppard ! motorhead aussi ... et puis aussi Ozzy, mais ca vaut pas la période Black Sabbath ...
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
The Big Boss
yenyen


Nombre de messages : 931
Localisation : Albert
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyMar 27 Déc - 2:37

Ouais, mais Ozzy c'est quand même grand :youki:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesradiateurs.site.voila.fr
kinkin
Vodka pomme
kinkin


Nombre de messages : 496
Localisation : Treux-les-bains
Date d'inscription : 27/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyJeu 29 Déc - 18:09

yenyen a écrit:
Pas d'accord pour Iggy, il est plus grand chanteur que Bon Scott, écoutes l'album Avenue B Wink

j'ai écouté, enfin, réécouté, c'était un peu tombé dans mes oubliettes ... je préfère Bon Scott Wink ... en même temps, on ne peut pas vraiment les comparer, c'est vraiment deux styles différents ...

et Yenyen, tu n'as même pas parlé d'Alice Cooper ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
The Big Boss
yenyen


Nombre de messages : 931
Localisation : Albert
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyJeu 29 Déc - 23:47

En effet j'ai omis Alice Cooper, comme j'ai omis Steve Hillage, Shane Mc Gowan, Jacques Dutronc, Marc Bolan et tant d'autres affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesradiateurs.site.voila.fr
kinkin
Vodka pomme
kinkin


Nombre de messages : 496
Localisation : Treux-les-bains
Date d'inscription : 27/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyVen 30 Déc - 13:55

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyGodiva
CATWOMAN
LadyGodiva


Nombre de messages : 586
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? EmptyMer 4 Jan - 3:26

Tss, quand on pense que c'est moi qui lui ai fait découvrir Alice Cooper pratiquement... :coucou: Mr. Green

plus grand groupe....pfiou...Beatles, comme tout le monde arf!
sinon, queen, bowie, sparks, deep purple, kinks, alice cooper, who, blacksab, etccccccccc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksphotos.fr.tc
Contenu sponsorisé





Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?   Quel est le plus grand groupe de tous les temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus grand groupe de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RADIATEURS :: Musique :: Groupes-
Sauter vers: